Nouvel an, nouvel élan. Dieu bénit l’homme non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché. (Victor Hugo)

Mittwoch, 1. Oktober 2008
Chères Rotariennes, Chers Rotariens, Chers Visiteurs,
Notre dernier Président (dans le jargon rotarien nommé „Past President“), notre ami Philippe Lagneaux, a donné d’importantes impulsions à la vie de notre Club. Plein d’imagination, d’idées et d’engagement, il a largement contribué au dynamisme et au bon fonctionnement du Rotary Club de Crans-Montana. E
n tant que successeur et 7ème Président de notre Club, j’ai la tâche noble de continuer à naviguer dans cette voie tout en y mettant mes accents personnels, mon style et ma verve propres.
Les buts restent les mêmes: le bien–être et le développement harmonieux du Club, le bonheur et la satisfaction de ses membres, tout cela dans le respect des maximes et principes nobles inhérents à la philosophie rotarienne. Dans nos activités et dans notre comportement général soyons toujours conscients que c’est le motif qui fait le mérite des actions des hommes et que le désintéressement y met la perfection.
Dans la poursuite de nos tâches, je compte sur la bonne volonté et surtout sur l’esprit amical de tous – esprit amical qui devrait aussi nous rendre capable à se pardonner de temps à autre les uns aux autres les petits défauts… - tout en ayant à l’esprit que le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui.
Je souhaite à nous tous une année rotarienne pleine d’expériences riches et heureuses.

Jean Hulliger
Président 2008-2009