Soyez donc les bienvenus.

août 2012
Avoir le privilège de présider le Club de l'une des belles stations alpines du monde permet de nouer, sur les plans national et international, des relations et des contacts uniques qui contribuent au service de l'intérêt général.

La richesse du Rotary Club de Crans-Montana est le fruit d'une composition hétérogène, voulue par les fondateurs régionaux qui ont su accueillir, parmi les nouveaux membres, des résidants issus de diverses contrées.

Ainsi, unis par l'idéal de servir, dans un cadre à tous le moins exceptionnel où la pratique du golf et du ski fait foi, les membres peuvent concrètement favoriser la bonne volonté et la paix par le biais d'une large expérience internationale et au travers de leurs réseaux de décideurs.

L'organisation à Crans-Montana de manifestations rotariennes d'importance, à l'image des championnats du Monde et d'Europe de Golf, contribue de façon tangible aux objectifs du Rotary. Sachons dès lors garder à l'esprit que les 24 dents de la roue symbolisent la transmission de l'énergie mais également le fait que l'esprit de service s'exerce à toute heure de la journée.

Dans ce sens, rotariennes et rotariens, d'ici et d'ailleurs, votre visite à notre Club sera toujours pour nous un privilège et un moment de partage.

Soyez donc les bienvenus.

Avec mes cordiales salutations.

Philippe Duc
(Président 2012/2013)