Mots de la Présidente 2015-2016

juillet 2015

Bienvenue sur le Haut-Plateau ensoleillé de Crans-Montana, haut lieu touristique en Valais.

 

Afin de nous connaître un peu mieux qu'en parcourant notre site internet, venez donc nous visiter, cela nous permettra également d'avoir le plaisir de faire votre connaissance!

 

C'est dans la "continuité avec des nouveautés" que je compte œuvrer avec mon comité durant mon année présidentielle. Dans le respect du thème, "Faire don de soi au monde", de Monsieur Ravi, Président du Rotary International, nous allons intégrer le sens de l'image "des différentes plantes du Jardin de l'Esprit" de notre Gouverneur Yves, ceci dans nos actions et dans notre vie rotarienne en général.

 

L'originalité et la diversité seront parmi mes objectifs importants qui, je l'espère, susciteront un vif intérêt pour nos activités, nos visites et nos actions, qu'elles soient internationales ou locales.

 

Je suis ravie et flattée que le Club de Crans-Montana m'a accordé sa confiance en me demandant d'être la première Présidente du club, et je compte tout faire pour qu'il reste un lieu de discussions et de rencontres intéressantes et professionnelles.

 

Gunilla Hedman, et son Comité 2015-2016

Gunilla Hedman, et son Comité 2015-2016