GOLF Mémorial Gaston-F. Barras

Friday, September 23, 2022 08:00-22:00, Golf de Crans-sur-Sierre
Organizer(s):
  • Charles-André Bagnoud

Le Premier mémorial Gaston-F. Barras aura lieu le 23 septembre 2022 à Crans-Montana.

Inscriptions closes.

Nous invitons chaleureusement tous nos ami(e)s Rotarien(ne)s à participer à cette magnifique journée.
Bienvenue à Crans-Montana, le vendredi 23 septembre 2022 !!

Premier mémorial Gaston-F. Barras

Présentation du mémorial.

Notre Président d’Honneur et Fondateur du Club nous a quitté l’an dernier.

« Monsieur Golf » Sur le plan Suisse, Monsieur Gaston Barras est à l’origine du Golf rotarien en Suisse, en Europe et sur le plan mondial.

Pour rien au monde, il n’aurait manqué une rencontre avec ses amis rotariens.

Le Rotary Club de Crans-Montana tient à lui rendre l’hommage mérité, en organisant une rencontre de golf rotarienne à sa mémoire, une rencontre qu’il souhaite annuelle et marquée par la simplicité, l’authenticité et l’amitié.

Une formule de jeu agréable, un parcours et un lieu de rencontre exceptionnels, une journée de partage et de pur bonheur, c’est ce que le Rotary Club Crans-Montana vous propose.

Charles-André Bagnoud,
Rotarien et Président du Golf Club de Crans-sur-Sierre.

Un endroit de rêve d'une beauté époustouflante.