2nd Mémorial Gaston-F Barras

• Cédric Boccard
  • Maxime Cottet

2nd Mémorial Gaston-F Barras

Afin d'honorer sa mémoire, le Rotary Club Crans-Montana à le grand plaisir d'organiser le second mémorial de feu Gaston-F Barras le vendredi 6 octobre 2023.

Pour cette occasion, une journée exceptionnelle est organisée avec un programme divertissant.

• Compétition de Golf 18 trous sur le Balesteros: départs de 10h à 13h (formule de jeu greensome - équipes de 2 joueurs).
  • Raclette au Sporting dès 17h30. Un plat alternatif sera proposé pour les personnes qui ne mangent pas de fromage.
  • Remise des prix de la compétition au Sporting à 18h00.
  • Tombola caritative pour la collecte de fonds du RCCM à l'issue de la remise des prix.

*Tarifs d'inscription:

• Golfeur non membre du golf Club Crans-sur-Sierre: CHF 160.- (greenfee inclus)
  • Golfeur membre du golf club Crans-sur-Sierre: CHF 80.-
  • Non golfeur: CHF 70.-

L'inscription est à payer, le jour même, directement au secrétariat du Golf Club Crans-sur-Sierre.

Alors n'attendez plus et inscrivez-vous nombreux pour participer à cet événement convivial.

Parcours Ballesteros

La date limite d'inscription est dépassée