Qui sert le mieux profite le plus.

vendredi 1 juillet 2016

Gilles Clavien

Chères amies rotariennes,

Cher amis rotarriens,

Le bilan passé est grandiose, les actions du Rotary-Club Crans-Montana  menées par mes prédécesseurs ont été multiples et concrétisées par la diversité de nos aides, comme par l’engagement de chacun des membres.

Rien n’oblige à être ROTARAIEN, mais être ROTARIEN oblige à appliquer l’idéal de servir dans la vie privée professionnelle et publique.

Prendre la Présidence est pour moi un honneur, J’ai accepté avec le sentiment que tous les membres sont prêts à m’aider, pour réussir encore une fois, nos actions en faveur des plus déshérités, des handicapés de la vie, des malades.

La liste est longue, qu’il s’agisse de nos projets locaux comme ceux proposés par les différentes instances  du Rotary Club ; district 1990, Rotary national , et international.

Je ferai en sorte de ne pas décevoir ceux qui nous attendent, et j’entretiendrai au sein du Club cette amitié indispensable pour nous rassembler et nous motiver.