Message de notre président, Max

jeudi 15 juillet 2021

Chères Rotariennes, Chers Rotariens,

C’est avec beaucoup d’émotions que je prends cette présidence, magnifique défi qui me tend les bras.

En tant que nouveau Président, je serais donc à votre service durant toute cette année Rotarienne et J’aurai une oreille attentive à toutes vos propositions novatrices et pertinentes.

Piero et tout son comité, m’ont laissés un club en bonne santé et bien structuré. Merci à eux.

Avec mon comité, Je travaillerai dans la continuité des objectifs et surtout dans l’intérêt du club.

Et ceci en respectant les quatre règles Rotarienne :

1.     Est-ce vrai

2.     Est-ce juste

3.     Est-ce source de bonne volonté et d’amitié

4.     Est-ce équitable et bénéfique pour chacun

Nous allons continuer le travail entamé par mes prédécesseurs,

1.      Nos actions internationales :

Le Sourire de Chiang Khong, en Thaïlande; Association Pass Neere, au Burkina Faso; Mine-Ex,; PolioPlus; Fondation Internationale du Rotary

2.     Nos actions Locales :

SOS enfants de chez nous; Les Mérites Scolaires; Music4All, cours de musique pour enfants avec handicape; Takers à Anzère Camp de ski pour enfants transplantés du monde entier

3.     Nous étudierons également de manière ponctuelle les projets qui nous serons soumis, nous y apporterons notre éventuel soutien financier après approbation du comité et de nos membre.

Avec Benoit, nous allons travailler sur le programme et à sa la planification, pour faire de nos séances des moments attractifs et conviviaux ou chacun de nous aura plaisirs à se retrouver.

Cette année, Une grande partie de notre énergie sera capté par l’organisation de notre repas de gala pour fêter le 20 -ème anniversaire de la création de notre club.

Je tiens à cœur aussi de finaliser, avec le comité déjà en place, en hommage à tous nos membres disparus, la journée de commémoration.

Je souhaite que cette année soit pleine et constructive pour notre Club, que nos projets aboutissent, en respectant les valeurs Rotariennes.

Bien à vous, pour vous servir au mieux.

Max Alain Glénat

12.07.2021