Nouvel an, nouvel élan. Dieu bénit l’homme non pour avoir trouvé, mais pour avoir cherché. (Victor Hugo)

mercoledì 1 ottobre 2008
Chères Rotariennes, Chers Rotariens, Chers Visiteurs,
Notre dernier Président (dans le jargon rotarien nommé „Past President“), notre ami Philippe Lagneaux, a donné d’importantes impulsions à la vie de notre Club. Plein d’imagination, d’idées et d’engagement, il a largement contribué au dynamisme et au bon fonctionnement du Rotary Club de Crans-Montana. E
n tant que successeur et 7ème Président de notre Club, j’ai la tâche noble de continuer à naviguer dans cette voie tout en y mettant mes accents personnels, mon style et ma verve propres.
Les buts restent les mêmes: le bien–être et le développement harmonieux du Club, le bonheur et la satisfaction de ses membres, tout cela dans le respect des maximes et principes nobles inhérents à la philosophie rotarienne. Dans nos activités et dans notre comportement général soyons toujours conscients que c’est le motif qui fait le mérite des actions des hommes et que le désintéressement y met la perfection.
Dans la poursuite de nos tâches, je compte sur la bonne volonté et surtout sur l’esprit amical de tous – esprit amical qui devrait aussi nous rendre capable à se pardonner de temps à autre les uns aux autres les petits défauts… - tout en ayant à l’esprit que le plaisir le plus délicat est de faire celui d’autrui.
Je souhaite à nous tous une année rotarienne pleine d’expériences riches et heureuses.

Jean Hulliger
Président 2008-2009