Rotary Day

samedi 10 septembre 2016, à définir

Chères Rotariennes, Chers Rotariens,

Samedi 10 septembre 2016, journée du Rotary Day décidée en commun par les districts 1980, 1990 et 2000 en faveur de la Fondation Mine-ex, qui fête ses 20 ans, le Rotary Club Crans-Montana, en collaboration avec le Cinéma Cinécran, organise une soirée caritative en faveur de Mine-ex et des œuvres qu'il soutient.

A l’occasion de cette soirée, il vous sera présenté le film de Claude Barras, enfant de Chermignon, “Ma vie de Courgette”, film déjà primé à de nombreux Festivals et sélectionné pour les Oscars.

Vous aurez la primeur de voir ce film avant même les 2 Avant Première qui auront lieu les 24 septembre 2016 à Crans-Montana et 25 septembre 2016 à Sierre.

Prévente des billets dès maintenant: directement à la caisse du cinéma Cinécran, pendant les heures d’ouverture.

Début prévu de la projection : 18:00

Le verre de l’amitié sera servi après la projection.

Prix unique des places: Fr. 16.-

Un complément d’info:  079 220 21 35

Faites suivre l’info à votre entourage, “les amis de mes amis sont tous les bienvenus”

ma vie de courgette

Vous êtes attendus très très nombreux pour la réussite de cette soirée, qui s’annonce magnifique.

(GO) Max

Images supplémentaires